Une RUSE machiavélique pour perdre ses poignées d’amour FACILEMENT (homme) –> Et comment l’appliquer

Perdre ses poignées d’amour pour un homme c’est un peu comme mettre un pied sur la lune, c’est une sensation EXTRAORDINAIRE (je pense) une fois l’objectif atteint. Et je sais de quoi je parle car c’était à l’époque MON plus gros complexe.

En effet, vous serez surement d’accord avec moi quand je dis que rien le fait d’enlever son T-shirt à la plage l’été est une EPREUVE difficile. Non pas parce que vous êtes obèse non, mais simplement car avoir des poignées d’amour pour un homme est tout sauf esthétique. Surtout dans notre société aujourd’hui ou tout est basé sur l’apparence physique. Pour moi, et c’est mon avis, je pense que c’est même le pire endroit.

Quoi qu’il en soit, je vais vous donner ici en MAIN une Stratégie qui à VRAIMENT marché pour moi. Cette Ruse comme je l’appelle, si vous l’appliquez à la lettre va vraiment vous faire perdre les poignées d’amour.

Quelle est donc cette RUSE machiavélique pour perdre ses poignées d’amour (homme) dont tu me parles? —> Rien ne vaut une histoire…

personne énervéImaginez-vous ceci: Vous êtes dans une période ou vous faites vraiment attention à ce que vous mangez pour justement vous débarrasser de ses satanées poignées d’amour.

Malheureusement, un pote vous a invité au restaurant. Malgré, que ça vous fasse chier, vous acceptez l’invitation (car vous êtes quelqu’un de bien, non?  😉 )

Une fois au restaurant, vous discutez avec votre pote quand soudain la serveuse arrive à votre table pour remplir votre verre d’eau. Elle disparaît et revient 30 secondes plus tard avec un panier rempli de pain qu’elle pose juste devant votre nez. Et là, dans votre cerveau c’est l’alerte ROUGE, on peut voir de la fumée noire s’échappant de votre tête. Dans cette situation, la plupart des gars voulant perdre ses poignées d’amour se poseraient des centaines de questions comme:

Bon, si je prend cette tranche de pain , c’est combien de calories environ ? Combien de temps devrais je m’entrainer à la salle pour brûler entièrement ce morceau de pain et éviter que cela soit stocké dans mes poignées d’amour? Est ce que ça va foutre en l’air mon programme?  HAAAA au secours, aidez- moi!!!!!

Par contre, si vous utilisez la stratégie  » de la rotation des glucides »  (Carbs cycle) et bien là vous vous poserez une seule et unique question:

« Suis-je aujourd’hui en alimentation pauvre ou riche en glucides ? POINT FINAL »

Vous savez cette question n’est pas anodine, elle résume parfaitement la méthode de la rotation des glucides. Voyons ensemble en quoi ça consiste exactement et comment vous pouvez l’incorporer (à petit dose) dans votre lifestyle.

La rotation des glucides (Carbs cycle) pour un homme–>une arme REDOUTABLE pour perdre ses poignées d’amour

Rotation des glucidesBon ok, dis comme ça, ça peut faire un peu peur comme nom non? Mais vous allez voir que c’est EXTREMEMENT SIMPLE. La Méthode du Carbs cycle consiste à alterner des jours ou vous mangerez peu de glucides avec d’autres ou vous devrez à l’inverse avoir une consommation de glucides élevé.

Quel est l’objectif de la rotation des glucides (Carbs cyle)?

Je vous recommande cette technique uniquement si vous avez déjà une certaine maîtrise de votre alimentation et de votre corps. Si vous avez plus de 10 kilos à perdre je vous le dis tout de suite, la rotation des glucides n’est pas faite pour vous.

Par contre, si vous avez besoin de passer un palier, casser une stagnation et de vous débarrasser définitivement de vos petites poignées d’amour, alors cette technique ne peut que vous être bénéfique pour perdre de la graissePassons à la pratique: Voici une planification de base d’une semaine type:

  • Lundi: faible en glucides
  • Mardi: faible en glucides
  • Mercredi : faible en glucides
  • Jeudi: riche en glucides
  • Vendredi: faible en glucides
  • Samedi: faible en glucides
  • Dimanche: riche en glucides

En ce qui concerne l’alimentation —> Voici quelques consignes avant de commencer:

Pour les jours faibles en glucides: Vous devez rester entre 60 à 100g de glucides par jour. EN GROS, pour faire simple mangez uniquement des légumes pour ce qui concerne votre apport en glucide.

Pour les jours riches en glucides: Vous devrez ici consommer entre 200 et 300g de glucides par jour. Mangez par contre des aliments à index glycémique moyen et bas. (Riz basmati, bananes, pommes, quinoa…)

(Ps: Lors des jours en glucides je vous recommande FORTEMENT de vous entrainer afin de favoriser le stockage des glucides dans les muscles.)

Combien de temps devez-vous utiliser cette technique du Carbs Cycle pour perdre ses poignées d’amour?

Comme je le dis il s’agit d’une technique à utiliser de temps en temps si besoin. Ce n’est en aucun un mode de vie à part entière. Car pour être franc avec vous, ce n’est pas évident à suivre. Je vous conseille de tester cette technique pendant 2 semaines puis de repasser à votre mode de vie. (Ps: si la planification est trop difficile à suivre, adaptez la –>rajoutez un jour riche en glucides)

Avec la stratégie que je viens de dévoiler dans cet article, perdre ses poignées d’amour pour un homme ne sera plus mission impossible. Cependant, je vous le redis: Ne l’utilisez pas si vous avez plus de 10 kilos à perdre et si vous n’arrivez pas à vous alimenter de manière saine.  Pour les autres, testez là et dites moi si elle a été aussi efficace pour vous. A votre succès

Leave a Reply 0 comments