Notice: Undefined index: width in /home/formeathna/www/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack/inc/schema/graphs/graph.php on line 227

Notice: Undefined index: height in /home/formeathna/www/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack/inc/schema/graphs/graph.php on line 228

Notice: Undefined index: width in /home/formeathna/www/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack/inc/schema/graphs/graph.php on line 227

Notice: Undefined index: height in /home/formeathna/www/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack/inc/schema/graphs/graph.php on line 228

Comment perdre du ventre sans effort et rapidement ?

Que tu sois un homme ou bien une femme, tu rêves sans doute de mincir. Tu n’es pas satisfait de ton corps, tu n’es pas bien dans ta peau, mais tu n’as pas non plus la motivation de te mettre au sport. Une seule question subsiste alors sur tes lèvres : Comment perdre du ventre sans sport ? Et bien, découvrons ensemble les différentes techniques, méthodes et astuces afin d’atteindre cet objectif et dans le but d’obtenir le corps que l’on souhaite.

Voir la version vidéo

Manger, c’est avant tout un art !

Formeathletique avis

Benjamin – Elève du programme Formeathletique Nutriton.

Nous vivons tous des journées compliquées, où il ne reste que peu de place dans notre emploi du temps surchargé. Mais, sachez qu’il est réellement important de prendre son temps pour déjeuner. En effet, manger son repas à la va-vite, c’est-à-dire debout ou bien en marchant, va déposer gentiment toutes les mauvaises graisses dans tes hanches ainsi que ton ventre.

Prends donc le temps de t’asseoir à une table en te tenant droit, et n’oublie pas de mâcher correctement les aliments.

Selon certaines études, une mastication de longue durée peut vous aider à perdre du poids et donc c’est un véritable atout si vous souhaitez perdre du ventre rapidement. Ainsi, prends ton temps quand tu manges, c’est essentiel ! Tout est question d’habitude pour perdre du poids.

La base pour perdre du ventre sans effort : Bien choisir ses aliments et s’hydrater !

Afin de perdre du ventre sans effort, il est important de bien sélectionner ses aliments. Certains aliments sont à bannir de ton alimentation tandis que d’autres doivent être privilégiés.

Ces derniers permettraient une meilleure digestion mais aussi l’élimination des mauvaises graisses grâce à une teneur élevée en eau ou bien grâce à leurs fibres. Les aliments à favoriser sont donc l’ananas, l’artichaut, la poire, la mangue, l’amande, la pomme, le gingembre ou encore la noix.

Outre l’alimentation, il est aussi nécessaire de bien s’hydrater. Sachez qu’il faut boire 1,5 litre d’eau par jour afin d’éliminer, au maximum, les « déchets » accumulés dans l’organisme, qui empêchent une bonne digestion.

Pour perdre du ventre sans effort … Il ne faut pas oublier de respirer !

L’estomac est considéré comme le jumeau du cerveau. Effectivement, cet organe réagit face au stress en se gonflant. Afin d’éliminer le stress, il est nécessaire de prendre du temps pour exécuter un exercice de respiration abdominale. Il se pratique par ces deux mouvements : dans un premier temps, il faut inspirer en poussant le ventre vers l’avant puis expirer en le rentrant, au maximum.

Cet exercice doit être pratiqué en ayant le dos droit et la main sur le ventre afin d’accompagner mouvement. Répétez cet exercice plusieurs fois au cours de la journée afin de perdre du poids rapidement.

Astuce surprenante : Pétris tes bourrelets !

Afin de perdre du ventre sans sport, il existe certains exercices surprenants et originaux à pratiquer. Le premier consiste à effectuer un massage de ton ventre ou plutôt des bourrelets ! Le mouvement doit être semblable au pétrissage d’un pâte à quiche, il faudra te malaxer la peau avec énergie mais évidemment sans te faire du mal : là n’est pas le but !

Effectue ton massage toujours dans le sens des aiguilles d’une montre afin de ne pas bouleverser digestion.

Pour finir, tu peux effectuer ce massage par toi-même à base de quinze minutes par jour pendant une durée de six jours consécutifs ou bien te rendre dans un institut, si tu disposes du budget pour cela.

Pour perdre du ventre sans effort : Le palper-rouler !

Un autre exercice permet d’avoir un ventre plat sans effort, celui-ci peut s’avérer douloureux mais il est très efficace pour supprimer de la graisse ; il s’agit du palper-rouler. Il a pour objectif de casser les graisses pour les faire circuler, tout en évitant la rétention d’eau.

Ainsi, vous vous sentirez dégonfler rapidement.

Le mouvement consiste à séparer la graisse de ton muscle puis de la déplacer, en utilisant tes pouces dans un mouvement allant de bas en haut. Tu peux effectuer cet exercice par toi-même ou bien te rendre dans un institut, où il est largement réputé et pratiqué.

Ta posture est essentielle pour maigrir !

Outre ces différents exercices, avoir un ventre plat rapidement sans sport passe aussi par la posture de ton corps au quotidien. En effet, on nous a longtemps répété qu’il fallait nous tenir droit mais sache que cette position améliore considérablement ta silhouette.

La position assise avachit notre corps, notamment au bureau ; ce qui a pour effet de gonfler le ventre et donc nous faire paraître plus enrobé que nous le sommes vraiment.

Alors redresse-toi et tient toi bien droit ! De plus, cette posture présente différents avantages : elle affine ta silhouette, facilite le transit intestinal, fais du bien à ta colonne vertébrale et donc soulage ton dos. Alors n’hésites plus et améliore ta posture et ton allure !

Rentre ton ventre quand tu marches pour faire des abdos !

Tu sais certainement qu’il est important de faire trente minutes d’activité par jour, afin de préserver sa santé et de se sentir bien. Plusieurs activités sont possibles mais la marche s’avère être sans aucun doute la meilleure. En effet, lorsque tu marches il te suffit de rentrer ton ventre pour faire travailler tes abdominaux.

Ainsi, en pratiquant cette activité, tu pourras maigrir du ventre rapidement sans réellement faire du sport. Penses-y, c’est juste une habitude à prendre !

Investis dans une machine de stimulation musculaire

Une machine de stimulation musculaire peut apporter son aide dans la tonification de ta ceinture abdominale. Cette ceinture pour perdre du ventre provoque des contractions de une à cinq secondes, en fonction de l’intensité que tu sélectionnes.

Renseignes-toi auprès d’un professionnel afin de savoir correctement te servir de la machine, ainsi tu obtiendras de très bon résultats notamment au niveau de la tonicité de ta peau.

Astuce : avant d’investir dans ta machine d’électrostimulation, vérifie bien que les autocollants qui maintiennent les électrodes colleront toujours suite à cinq utilisations.

Pour maigrir facilement : Suivre son activité avec une balance connectée et un bracelet connecté

Pour maigrir du ventre sans sport, il peut être important de suivre son évolution pour bien voir ta progression sur le long terme. Dans ce but, tu peux utiliser une simple balance, un bout de papier et un crayon. Malheureusement, le manque de motivation sera rapide et les données ne seront pas réellement précises. Il est donc préférable d’investir dans une balance connectée, telles que la Withings Body Cardio ou bien la Fitbit Aria.

Ainsi, pour suivre ton évolution, il te suffira de monter sur la balance : elle se chargera via une connexion Bluetooth de recueillir toutes tes informations sur une application téléphone. Cette solution est donc très simple pour observer ta progression.

La balance sert donc uniquement à suivre ton évolution, une autre solution connectée permet de t’accompagner dans tes exercices : le bracelet connecté. Porté au fil de la journée, ce bracelet a pour fonctionnalité de mesurer tes calories brûlées, le nombre de pas que tu effectues ou encore tes distances parcourues.

La plupart des bracelets te procurent des conseils et t’envoient des notifications en cas d’activité trop faible. Il existe différentes marques de bracelet connecté, tu pourras retrouver sous la même enseigne que ta balance connectée : Charge 2 bracelet de Fitbit ou encore la montre connectée Steel HR de l’enseigne Withings.

Autres accessoires connectés pour surveiller sa ligne

D’autres objets connectés peuvent t’aider à avoir un ventre plat rapidement sans effort. En effet, tu peux investir dans la fourchette connectée HAPIfork. Celle-ci a pour objectif de lutter contre la mauvaise alimentation ainsi que les soucis de digestion.

La fourchette a notamment pour fonctionnalité de se mettre à vibrer lorsque son utilisateur mange trop vite, dix secondes doivent normalement s’écouler entre deux bouchées. Si tu préfères les soupes et les compléments alimentaires liquides, la tasse Vessyl est faite pour toi !

Elle a pour objectif de mesurer précisément les calories contenues dans le liquide. Cet outil a même la faculté originale de reconnaître le Coca-Cola du Pepsi !

Et pourquoi pas opter pour la chirurgie du ventre ?

Pour finir, la solution de la chirurgie du ventre pour avoir un ventre plat rapidement sans sport peut être une solution. Celle-ci a pour objectif de conserver la paroi abdominale du ventre en bon état. Elle permet donc de lutter contre l’âge, l’hérédité, le mode de vie, les variations de poids, l’anatomie ainsi que les grossesses.

Les techniques utilisées pour la chirurgie du ventre sont variables en fonction des patients. Le chirurgien prend le temps de consulter efficacement le cas de son patient pour lui offrir un résultat le plus satisfaisant possible.

Or, cette solution ne doit pas être envisagée en premier mais si possible comme dernière option pour perdre du ventre sans effort.

Conclusion : Comment perdre du ventre sans effort ?

Pour conclure, plusieurs solutions s’offrent à toi pour perdre du poids sans effort ! Le point à retenir est de ne pas chercher à mincir rapidement mais plutôt à prendre le temps de changer ses habitudes. Il faut se motiver et prendre les bonnes habitudes progressivement.

Il s’agit peut-être là du meilleur moyen pour perdre du poids rapidement. N’hésites pas à conserver ton évolution au travers d’une balance connectée ou bien d’un morceau de papier !

>