EXPLICATION: Comment perdre du ventre et les poignées d’amour… RESISTANTES ?

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer étape par étape comment perdre du ventre et les poignées d’amour définitivement.  Si malgré vos premiers kilos perdus votre silhouette ne s’est toujours pas affiné alors alors lisez bien ATTENTIVEMENT ce qui suit…

Perdre du gras localement est scientifiquement impossible !

Donc perdre UNIQUEMENT du ventre ou des poignées d’amour est Extrêmement difficile ! Inutile de faire 1500 répétitions d’abdominaux, 3 fois par semaine et 7 jours sur 7.  Malheureusement notre corps perd de la graisse sur l’ensemble du corps et non pas à un endroit précis ! Et c’est bien dommage…

1 ère étape:  -> Si vous négligez l’alimentation, perdre du ventre sera alors mission IMPOSSIBLE !

L’alimentation reste l’élément le plus important pour faire fondre votre graisse autour de votre ventre. Voici d’ailleurs 3 stratégies à adopter ET que j’utilise à chaque fois lors de mes périodes de sèche.

  1. Pour perdre du ventre, vous devez avoir un déficit calorique. En gros, vous devez brûler plus de calories que ce dont vous apporter via votre alimentation. Jusqu’à là rien de bien sorcier.
  2. Il n’existe pas non plus de recette ou pilule magique pour perdre les poignées d’amour !  Gardez votre argent au chaud !
  3. Vous devez consommer les 3 principaux macronutriments à chaque repas. (Glucides, lipides, protéines) + des légumes à volonté.
  4. Vous pouvez cuisinez en grande quantité le dimanche afin d’éviter de manger n’importe quoi lorsque votre frigo est vide et que vous avez la flemme de faire la cuisine. –> Ce CONSEIL est celui qui m’a apporté le plus de résultats ! Soyez et restez organisé !

2 ème étape: Choisissez le bon type d’entrainement ! Votre ventre et vos poignées d’amour fondront alors neige comme au soleil !

J’en ai parlé dans des articles précédents, faire du cardio pendant des heures et à hauteur de plusieurs fois par semaine ne vous permettra pas de vous débarrasser de la graisse résistante sur votre ventre et vos poignées d’amour. Si vous souhaitez les perdre vous allez devoir choisir un type d’entrainement à la fois court et intense !

La musculation ou l‘interval training sera un bon choix ! 

Etape 3: Motivation et persévérance

Je vois constamment de nombreuses personnes baisser les bras après seulement quelques semaines de stagnation ! Souvent c’est dû à un manque de motivation et de persévérance. Quoi qu’il en soit, posez-vous les bonnes questions. Demandez-vous:

  • Pourquoi souhaitez-vous perdre du ventre ?
  • Pourquoi voulez-vous vous débarrasser de vos poignées d’amour ?

Une fois que vous avez la réponse, notez tout cela sur une feuille ou dans un cahier. Collez également une photo d’une personne ayant le corps que vous souhaitez avoir.  Ensuite, faites-vous confiance. De nombreuses personnes y sont arrivé. Alors pourquoi pas vous ?

En résumer, voici la recette infaillible pour perdre votre ventre:

Alimentation + interval training + motivation 

Tous mes voeux de succès !

Leave a Reply 0 comments