4 façons de raffermir les joues et perdre la graisse du visage afin de réduire le double menton

Notre visage est la première partie du corps en contact et visible par les autres. Il est donc essentiel d’en prendre soin. Malheureusement, avec l’âge les rides apparaissent. Il existe de nombreux produits et méthodes qui s’attaquent à ce problème. Voici quelques techniques que vous pouvez essayer d’utiliser pour réduire les rides et la graisse du visage.

Pour avoir un visage jeune et rayonnant, l’exercice et une bonne alimentation sont deux des piliers les plus importants dont nous devons tenir compte pour perdre du poids !

Les conseils pour amincir le visage et lutter contre le double menton

Certaines options de perte de poids incluent aller au gymnase et faire du vélo. Pour le visage, il ne semble pas y avoir de routine spécifique qui nous rapproche des résultats que nous voulons.

Avec l’âge, le contour de notre visage perd de sa forme et de sa définition. Cet exercice de Lifting enveloppe et relâche le visage pour obtenir une ligne faciale plus fine, plus douce et plus ferme. Resserre efficacement le menton, améliore au maximum la réduction des rides du visage. Avec le yoga du visage vous pouvez rendre les joues plus minces et réduire le double menton en décrétant les lignes et en améliorant la circulation du sang au niveau de la peau.

Petit exercice de yoga du visage pour amincir vos joues

Ces exercices vous aideront à mettre l’accent sur la base osseuse et à créer l’impression de traits faciaux plus proportionnels.

Il est connu que beaucoup de facteurs peuvent rendre un visage plus épais. Ceux qui souffrent d’un double menton ou de joues épaisses cherchent des moyens pour les aider à perdre du poids dans ces zones délicates. Les exercices de joues épaisses que nous décrivons ci-dessous sont conçus par des entraîneurs de premier plan qui offrent des moyens de réaliser la silhouette de vos rêves.

Ne soyez donc pas désespéré si vous avez un visage rond ou des joues remarquables. Au lieu de vous livrer à des émotions négatives, vous pouvez réorganiser vos horaires quotidiens en ajoutant quelques exercices toniques pour les joues.

Les joues de Hamster 

Cet exercice est idéal pour entraîner les muscles faciaux et enlever les coussins des joues. Resserrez votre menton et vos joues en serrant fortement vos lèvres et en remplissant votre bouche d’air. Vos joues seront immédiatement remplies d’air et vous sentirez une sensation de tension. Retenez votre respiration pendant 5 à 10 secondes.

Expirez et répétez l’exercice au moins 10 fois. Vous pouvez augmenter l’efficacité de cet exercice en gonflant seulement la joue gauche avec de l’air et en poussant l’air vers la droite.

Essayez de pratiquer cet exercice simple tous les jours pour obtenir un résultat positif en quelques semaines. Vous verrez les résultats apparaître sur votre visage dès les premières semaines.